Nous connaitre

Le groupe (jusqu’en 2012)

anniversaires-musiqueCyrilCréé en 1995, MILLE MUSIC était à l’origine un orchestre familial de variétés, avec Cyril Cagé (guitare/chant), Aurélien Cagé (claviers), Virginie Cagé (chant)

Et Dominique Cagé, musicien de « bal »depuis le début des années « 70″(formation école CFPM en 2006 aux musiques actuelles et jazz..) Enseignant la basse, le clavier, et la guitare en école de musique et en cours particuliers.

Aujourd’hui Cyril est devenu guitariste de renommée dans des formations (varietés) connues sur la région Parisienne(Night Orchestra), dans l’est (Millenium,  La Movida)et dans le sud, de plus, diplômé en études supérieures de batterie à l’école Boursault.(également voir le groupe « Riviera Paradise » (tribute SRV) » sur you tube). Aurélien est clavieriste dans un groupe rock-funk, »thebrimms »(voir sur you tube) ces groupes ont produit des albums diffusés en radios Parisiennes.

 Composé de musiciens professionnels Mille Music a animé pendant plusieurs années :

a) vos évènements de collectivités :

  • fêtes de villages
  • comités d’entreprises : Grande Distribution
  • comités des fêtes
  • associations : BTP, Rotary, Kiwanis, La Croix Rouge….

b) vos évènements de mariages, anniversaires, repas…(voir Livre d’Or

Notre expérience

Dominque Cagé en 1972

Dominque Cagé en 1972

Tout droit sortis d’écoles de musiques actuelles des plus renommées avec quelques années d’expérience scénique dans le domaine du bal et de l’animation dansante.

Forts de quelques podiums partagés avec des vedettes de la variété.

Les musiciens de l’orchestre MILLE MUSIC ont donné des représentations musicales de qualité variées et attractives avec en plus quelques changements de costumes satisfaisant ainsi la diversité de leur public et danseurs.

Nombreuses représentations dansantes animées par l’orchestre MILLE MUSIC depuis une vintaine d’années en Ile de France,Normandie,Picardie,Pas de Calais,Centre,Vendée,Bretagne…pour des associations, comités (CE de la grande distribution, Rotary, kiwanis,Croix Rouge…)fêtes communales, et nombreux mariages. (voir livre d’or)

Le répertoire

  • mille-music-afficheAmbiance piano-bar jazz/variété : les feuilles mortes, misty, la mer, hello dolly, petite fleur, girl from ipanema, etc..
  • Accordéon : valses, pasos, tangos, chachas, boleros, slows, sambas, etc..
  • Variétés : succès à danser des années 50 à nos jours en passant par le disco, la salsa, le twist, le madison, le rock, le slow, les « actus »… plus certains airs incontournables…

Tout cela illustré par quelques changements de costumes (chanteuse/choriste) et mis en valeur par le show lumières.